loader image
0900 578 848 support@mammut-soft.ch

mammut SWISS QR Handy Reader

En même temps que la prochaine version de nos produits, mammut présente le « mammut Swiss QR Handy Reader ». Ce lecteur pour téléphone portable vous permet d’envoyer des images QR directement à votre programme mammut, entièrement sans fil.

Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone mobile Android (IPhone prévu) et une connexion Bluetooth à votre ordinateur. Si votre ordinateur ne prend pas en charge Bluetooth, vous pouvez également acheter un adaptateur Bluetooth bon marché.

Nous recommandons les adaptateurs Bluetooth suivants :

– TPLInk UB400
– Asus BT400

De plus, le service mammut Swiss QR Handy Reader sera installé sur votre ordinateur. Une fois que l’installation et la configuration seront terminées, vous pourrez commencer immédiatement. Dès que la connexion est établie, vous pouvez scanner tous les documents QR avec votre appareil mobile, les données sont lues automatiquement et vous pouvez les visualiser directement sur votre écran. Si vous souhaitez scanner d’autres documents, cliquez sur « Enregistrer et nouveau » et vous pourrez scanner d’autres documents sans interruption.

Notre solution vous évite l’achat de lecteurs de documents coûteux. Puisqu’il s’agit uniquement d’une connexion entre votre ordinateur et votre téléphone portable et qu’il n’y a pas d’accès à Internet, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité.

Conditions relatives au hardware :
Adaptateur Bluetooth
Téléphone mobile Android à partir de la version 7 d’Android

L’application sera disponible pour les acheteurs sous forme de lien de téléchargement.

Pour toute question ou pour commander cette solution, veuillez contacter directement notre Infoline.

Tous les prix indiqués n’incluent pas la TVA et n’incluent pas les travaux supplémentaires d’installation et de configuration.

Intéressé?

N'hésitez pas à nous contacter, nos conseillers se feront un plaisir de vous fournir de plus amples informations. Les partenaires intéressés et les employés de la banque ont également la possibilité d'obtenir un lien de démonstration. Vous pouvez donc jeter un coup d'oeil au programme.

14 + 15 =